Caroline Hanny
Caroline Hanny,
Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme
46 ans, vit et travaille à Saint Raphaël
« Pluridisciplinaire dans l’âme, jusqu’à la quarantaine, toutes mes activités professionnelles ont gravité autour de la Création. Outre un travail purement artistique de plasticienne et performeuse, la photographie a toujours occupé une grande place dans ma vie. En tant que designer de mode, j'ai créé de la ligne de vêtements à la robe de mariée, autant de pièces uniques mises en scène lors de ses défilés, et performances. Formatrice en BTS design de Mode auprès de jeunes étudiants, je les ai accompagnés dans le développement de leur univers créatif, et de leur confiance en eux, jusqu’à l’obtention de leur diplôme. C’est dans cette sphère créative que mon intuition et ma relation avec l’Univers se sont exprimées depuis mon enfance jusqu’à la première partie de ma vie.
Puis, le décès de mon frère, qui était médium et magnétiseur, a opéré un changement majeur dans ma vie, car très peu de temps après, j'ai découvert mes facultés de médiumnité et mes capacités à magnétiser, comme si mon frère m'avait transmis ses dons, je me suis sentie guidée.
J'ai alors constaté que chacun peut exprimer, révéler ces « dons ». De belles rencontres m’ont aidé à manifester ma spiritualité et à approfondir ces « dons » de claire-voyance et claire-audience, de magnétisme ainsi que le chamanisme féminin et la communication animale, que j'utilise comme processus de guérison de l'âme.
C’est avec un grand bonheur que je me consacre au bien-être via le magnétisme, les onctions sacrées (massage avec des huiles essentielles pour une connexion divine), les voyages chamaniques et la communication animale. Je revendique la guérison de l'âme pour un bien-être physique, émotionne et énergétique, pour cela j'explore avec ma clientèle diverses dimensions énergétiques, comme le plan de l'enfant intérieur, le transgénérationnel et les mémoires karmiques. »