Eleonora Porfal



"Quand la loi de l'attraction positive se met en route, toute votre vie se transforme alors, en gratitude INFINIE et en un merveilleux cadeau.


Je suis Eleonora, médium et révélatrice de Lumière de l'Être.


Très jeune, je faisais souvent des rêves prémonitoires, dont j'avais peine à révéler. Mes parents, eux me disaient de me taire afin de ne pas me faire pointer du doigt par la famille.


À mes 21 ans, je suis partie en voyage linguistique en Australie où là mes capacités spirituelles et médiumniques se sont révélées de plus belles. Rêves prémonitoires, intuition décuplée, des messages reçus en canalisation dans ma tête... et tout ce matérialisait...j'ai alors fait de belles rencontres d'âmes qui m'ont appris à me protéger, en me créant un cercle de protection et mieux canaliser les messages avec l'écriture intuitive et les runes vikings.


De retour en Suisse, 11 mois plus tard, je commençais à recevoir la visite d'âme en quête de délivrer leurs messages pour pouvoir passer dans la Lumière. Mais les esprits des gens, à qui je délivrais ces messages, n'étaient pas encore ouvert à ce genre de capacités (dont nous sommes pourtant tous dotés) C'est alors qu'a commencé à me traiter de Sorcières... et à 23 ans, on a pas encore les épaules assez solides pour l'accepter. J'ai donc tout fermé et quitter ma régions natale pour déménager, dans un village où j'étais alors inconnue.


En 2014, j'ai rencontré mon mari, qui m'a alors acceptée dans mon êtreté, c'est à dire telle que j'étais vraiment, avec mes capacités extrasensorielles. Et m'a alors encouragé à me reconnecter à tout ça.


En 2018, alors que je me suis retrouvée dans une situation financière touchant la corde raide, après deux ans de recherches intensives de travail et n'ayant reçu que des refus, je me suis alors rappelée que j'avais des guides et qu'ils n'attendaient qu'une demande de ma part, pour pouvoir agir.


La fameuse loi de l'attraction s'est alors mise en marche pour moi. Depuis ma demande: "Que dois-je faire ? Quel est mon chemin de vie alors, si ce n'est plus la seule chose que je sache faire ?" Et là, j'ai les messages, les réponses claires se sont manifestées.


Durant env. 1 mois une pub pour rejoindre une formation pour devenir Chromothérapeute apparaissait en 1ère page sur Facebook, des émissions sur les vertus de la Chromathérapie aur la maladie de Parkinson, etc.


Je m'y suis alors intéressée de plus prêt et cette technique m'a de suite parlé, mais où allais-je trouver une telle somme pour pouvoir m'y inscrire ?


Je me suis alors adressée à mes guides et à l'Univers : "Si telle est ma destinée, alors permettez-moi de trouver les fonds nécessaires pour pouvoir rejoindre cette formation, s'il vous plaît !"


3 semaines plus tard, je trouvais un emploi qui très bien rémunéré à 80% qui m'a permis de m'inscrire et suivre avec succès cette formation, qui a changé ma vie.


Depuis, maintenant mars 2019, j'ai complété ma carte de soins en me suis formant au LaHoChi, à la lecture des Annales akashiques, à la méthode des 2 points, la radiesthésie, l'access Bars Consciousness, la flamme violette, le Mîl Val Menel, les bols chantants et le tambour chamanique.


Je propose aujourd'hui mes soins en présentiel ou à distance. Les résultats étant absolument magiques et surprenants dans les deux cas.


Mes clients retrouvent alors leur plein potentiel de co-créateur, dans l'ici et maintenant.


Soyez à votre tour co-créteur de votre vie, en pleine conscience, en rallumant la lumière au fond de vous. Brillez et illuminez le monde, car le bonheur est lui aussi contagieux !"